Tennis Club DUPPIGHEIM : site officiel du club de tennis de Duppigheim - clubeo

Assemblée Générale 2017

14 octobre 2017 - 12:48

Assemblée Générale 2017     Retour sur l'AG de notre club qui a eu lieu ce vendredi 13 octobre   au club House du club. Une très belle soirée avec une vingtaine de   participants pour parcourir l'actualité de notre association durant la   saison passée et parler des projets à venir pour la saison 2018 qui a   commencé depuis peu       De nombreux sujets ont été évoqués lors de la soirée, le résultats de   nos équipes, les manifestations organisées, la très bonne ambiance   qui règne au club et avec de nombreuses autres associations, et   bien sûr une grande partie à expliquer le projet de reconstruction   total du club qui approche (travaux mi-2018)       Nous souhaitons remercier chaleureusement l'ensemble des   membres présents, Mr BERTHIER (Maire de la commune), Mr   HECKMANN (représentant de la Crédit Mutuel), Fred (responsable   du magasin Tennispro Illkirch) et Lionel MANGOLD venu pour   représenter la Ligue GRAND EST       Après environ 2h de réunion nous avons terminé avec un Vin   d'Honneur pour finir en beauté cette soirée tous ensemble     MERCI à tous !!!